après mon premier essai de cotons démaquillants lavables en janvier dernier (article ICI), j'ai eu quelques commandes... cool !

pour les miens j'avais utilisé une serviette à moi mais un conseil:

Si vous utilisez une serviette de bain pour réaliser votre coton lavable, prenez soin que les bouclettes du tissu soient encore souples et douces. Faites un test sur votre peau avant de découper votre serviette, pour vous éviter un peeling à chaque démaquillage…

moi perso c'est le peeling tous les jours. Pour mes commandes, j'ai utilisé de l'éponge toute neuve bien sûr.

pas besoin de tuto comme on peut le voir dans pleins d'autres sites ou blogs, vous l'avez compris depuis le temps!!! un côté coton ou micro-fibres et un côté éponge, mais le plus important c'est l'objectif zéro déchet!

cotons démaquillants lavables
cotons démaquillants lavablescotons démaquillants lavables
cotons démaquillants lavables
cotons démaquillants lavables
cotons démaquillants lavables
Retour à l'accueil