depuis plusieurs années, je prône le tri, le faire soi-même, l'écolo, le moins de déchets possible (je n'arrive pas encore à faire zéro déchets, mais j'y travaille)

et donc depuis un petit moment, je couds des cotons démaquillants lavables. c'est un produit très apprécié que l'on voit maintenant partout.

cadeau idéal pour convertir les pessimiste en la matière!! et je n'achète plus un seul coton qui rappelons le n'est pas recyclable et qui pollue énormément.

éponge bio ou non, le lavage est incroyablement simple. je propose mes cotons lavables  avec leur panier de rangement ou avec aussi le filet pour la machine à laver.

voici une présentation de certains modèles que j'ai pu faire

Cotons démaquillant lavables
Cotons démaquillant lavables
Cotons démaquillant lavablesCotons démaquillant lavables
Cotons démaquillant lavablesCotons démaquillant lavables
Retour à l'accueil