ah!!! la la!! toujours en retard pour mes publications

voici une série de 4 articles sur mes best sellers du moment "we are adding a new player", le top niveau du cadeau si vous avez comme moi des bricoles garçons qui commencent à découvrir (à petite dose attention) les jeux vidéo!!!!

il y en a pour tous les goûts, toutes les marques (qu je ne peux citer mais bon vous allez reconnaitre c'est sûr)

premier article: une pochette sur un personnage emblématique....indice indice il a la tête carrée, dans un décor carré....non vous ne trouvez pas? regardez plutôt. c'est une commande spéciale de Bricole numéro 1 pour son correspondant américain rien que ça !

heureusement que je garde toutes les chutes de tissu

pochette tissu jeux vidéos
pochette tissu jeux vidéos
alors bon bien sûr avant de m'aventurer sur ce terrain, il me faut étudier le truc!!! déssiner et compter le nombre de pièce
alors bon bien sûr avant de m'aventurer sur ce terrain, il me faut étudier le truc!!! déssiner et compter le nombre de pièce

alors bon bien sûr avant de m'aventurer sur ce terrain, il me faut étudier le truc!!! déssiner et compter le nombre de pièce

pochette tissu jeux vidéospochette tissu jeux vidéos
pochette tissu jeux vidéos
Retour à l'accueil