incroyable...impossible, j'ai oublié de poster le dernier article sur la série déguisement robin des bois!!!!

déguisement Acte II

encore une commande pour le spectacle de la kermès qui était maintenant il y a un mois. vous verrez dans les articles précédents, je n'avais pas chômé.

cette fois, j'ai été aidée, une maman m'a donné un patron de robe trapèze...cool, c'est des tailles enfant!

me voilà donc encore au magasin de tissu pour trouver du vert et aussi des tissus pour faire 3 cadeaux (chut, je ne les ai pas encore offert, je posterai cet article demain ou vendredi matin)

déguisement robin des bois fille
déguisement robin des bois filledéguisement robin des bois fille
déguisement robin des bois filledéguisement robin des bois fille
déguisement robin des bois filledéguisement robin des bois fille
déguisement robin des bois filledéguisement robin des bois fille
déguisement robin des bois filledéguisement robin des bois fille
déguisement robin des bois filledéguisement robin des bois fille
Retour à l'accueil