vous l'avez remarqué, depuis quelque temps je me suis lancée dans les vêtements. d'ailleurs aujourd'hui, j'ai porté ma tunique en broderie anglaise pour la première fois, et j'ai eu beaucoup de compliment ahh!!!! ça fait trop du bien!!!

une amie m'a demandé de faire la doublure d'une robe qui n'en avait pas et qui du coup était très transparente. c'est embêtant.

encore une fois, je suis contente de moi, car j'ai fait mon patron toute seule, j'ai mesurée toute seule sans que personne porte la robe, et le résultat était top!!!

doublure robe
doublure robe

c'est une robe col américain, donc impossible de faire un patron devant et derrière, j'ai donc fabriqué un patron "profil" bon c'est peut-être pas les bon terme technique mais on se comprend

j'ai ensuite travaillé la doublure comme une robe tube, pour ensuite ajuster au plis du devant et de derrière

doublure robe
doublure robe
doublure robe
doublure robe
doublure robe
doublure robe
Retour à l'accueil