voilà un an que je pense à cette blouse.

je l'ai vu dans un magasine, une magnifique blouse en broderie, mais bon vraiment trop cher!!!

et puis entre temps ma maman me donne un grand morceau de broderie anglaise, et me voilà partie a rêver de cette blouse.

je mets à plat une blouse que je possède déjà pour en faire un patron. quelques modifications par-ci par-là, je j'ajoute un rabat pour faire un effet portefeuille, puis je me mets à apprendre à faire les coutures invisibles et le biais fait maison...et je me lance!

le résultat est géniale, je suis contente, l'aventure vêtement peut commencer, je me sens prête maintenant après 3 ans et demi de cousette.

blouse en broderie anglaise
blouse en broderie anglaise
blouse en broderie anglaise
blouse en broderie anglaise
blouse en broderie anglaise
blouse en broderie anglaise
blouse en broderie anglaiseblouse en broderie anglaise
Retour à l'accueil