dans la suite du dernier article, je vous parlais d'un autre cadeau personnalisé,

voici un montage long et fastidieux pour un album photo naturel, raccordé à l'ancienne, avec feuille de papier coton (pulpe de papier artisanal), et intercalaire légère toujours en matière exotique naturelle (feuille de bananier), corde de chanvre.

je n'ai pas montré la fabrication, mais mes doigts s'en souviennent!!! aïe!

par contre, je vous montre la touche finale:

la couture, le thème choisi pour le mariage, les pétales de bougainvillier, et les galets (les faux et les vrais)

c'est partie pour les photos!! il n'est pas bien grand, mais ce n'est que pour les meilleurs moments

album photo thème galet bois et bougainvillier
sur cette photo, le modèle que je devais suivre
sur cette photo, le modèle que je devais suivre

sur cette photo, le modèle que je devais suivre

album photo thème galet bois et bougainvillier
album photo thème galet bois et bougainvillier
album photo thème galet bois et bougainvillier
album photo thème galet bois et bougainvillier
Retour à l'accueil