voici la suite de mon article spécial ameublement du 15/11 dernier

la commande de ma cliente comprenait le canapé, 2 coussins et 2 tabourets de formes très différents.

la commande de ma cliente comprenait le canapé à refaire, 2 coussins et 2 tabourets. voici donc le premier de ces tabourets, celui qui m'a donné le plus de fil à retordre.

il est composé sur les cotés de 4 parties, sortes de rectangles aux longueurs arrondies. la encore constitution de patron et pour la première fois la technique du moulage pour aller au plus prés de la forme souhaitée. ET j'ai aussi fait mes premiers raccords de motifs, mais oui, ils sont presque parfaits

Housse de tabouret fait main
Housse de tabouret fait mainHousse de tabouret fait main
Housse de tabouret fait main

j'ai ensuite mis une fermeture à glissière entre deux cotés car sinon je n'aurais pas pu le mettre sur le tabouret. et pour le bas j'ai mis de l'élastique pour que rien ne bouge.

Housse de tabouret fait mainHousse de tabouret fait main
Housse de tabouret fait mainHousse de tabouret fait main
Housse de tabouret fait mainHousse de tabouret fait main
Retour à l'accueil