bon en cette période de confinement j'ai décidé de publier un peu de joie pour tous enfin surtout pour les enfants.

les fêtes d'anniversaire!!!! j'adore ça, c'est l'occasion de créer de superbes décors pour mes Bricoles. cet anniversaire est déjà passé il y a quelques temps, mais bon vous le savez maintenant, je suis souvent très en retard pour publier. 

je me suis aidé de Pinterest bien sûr, mais hors de question d'acheter, chez nous Monsieur on crée !!!! alors hop, j'ai mis au travail mes petites bricoles.

pour la mise en scène de mon anniversaire Harry Potter spécial bricole, nous avons crée

- les clés volantes,

- le billet de train pour la voie 9-3/4

- le mur de brique de la voie 9-3/4

- les lettres d'admission à l'école Poudlard

- la chouette Edwige,

- les bougies volantes de la salle du réfectoire,

- les cravates des différentes maisons avec les bannières

- le Choixpeau

- la Grosse Dame

- les bonbons de la boutique Weasthley

- et un jeu de Quiditch de table !!!

 

allez voyez en Image !!!! on s'est éclaté, et les mamans étaient impressionnées...ben en écrivant cet article moi aussi. mais j'ai bien peur que les photos ne soient pas au top pour bien montrer à quel point c'était BO, oui je me la pette !!!

Anniversaire Harry Potter
La voie 9-3/4

La voie 9-3/4

Anniversaire Harry PotterAnniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry PotterAnniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry PotterAnniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry PotterAnniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry PotterAnniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Anniversaire Harry Potter
Retour à l'accueil