dans ma série "je change de vie je passe au BIO"

là encore le web m'a soufflé de nombreuses idées. après les cotons démaquillants lavable (voir article précédent ou ICI) je me suis mise aux bouillottes sèches

du coup j'en ai fait mes cadeaux de Noël pour toutes les personnes frileuses de la famille...effet assuré

après avoir cherché de nombreux conseils, j'ai opté pour des graine de lin, enveloppé dans une pochette lin et coton, le tout dans une housse lavable coton.

le principe est simple 2minutes dans le microonde et la bouillotte vous chauffe pour un bon bout de temps, de plus les graines de lin chaudes parfument votre intérieur.

bouillotte sèche
bouillotte sèche
bouillotte sèchebouillotte sèche
bouillotte sèche
bouillotte sèchebouillotte sèche
matelassage de la pochette de graines de lin
matelassage de la pochette de graines de lin

matelassage de la pochette de graines de lin

Retour à l'accueil