nouveau défi!!!!!

marre marre de ces microbes qui ont osé s'installer chez nous cette semaine!!!!! personnellement, j'ai trouver un remède, faire de la cousette tout en m'occupant de mes bricoles malades.

bon certe pour me remercier mes bricoles m'ont donné un peu de leurs microbes...mais bon ça vient de mes bricoles alors...on va dire que c'est comme un cadeau!!?? (bon je viens de me relire, et on sent bien que je n'y crois pas du tout!!!!!)

revenons à notre nouvelle aventure cousette: un abat jour pour bricole numéro 1.

il fallait customiser un abat jour enfantin et fatigué. on reste dans le monde des enfants mais au goûts de ma bricole.

dessin dinosaure sur un tissu très fin (rideau pour être honnête) et cercle plastique pour une belle tenue.

 

 

Abat jour tissu fait mainAbat jour tissu fait main
Abat jour tissu fait mainAbat jour tissu fait main
Abat jour tissu fait mainAbat jour tissu fait main
Retour à l'accueil