du foot du foot, j'en peux plus!!!!!!! alors pour me venger je couds et ça fait du bruit!!!!!

cette semaine j'ai terminé une tunique pour petite fille taille 4 ans. je n'ai malheureusement pas de modèle vivant de cette taille. mes bricoles sont des garçons et malgré mes protestations voir mes interdictions...ils grandissent e ça ne s'arrête pas.

donc pour créer le patron j'ai pris modèle sur un tee-shirt de bricole en 4/5 ans.

ce sera un cadeau pour la petite Garance que je verrai en août prochain.

Tunique avec plastron partant de l'encolure et me permettant de fixer les trois plis. je suis encore une fois très contente du résultat.

Tunique petite fille
Tunique petite fille

pour créer le patron j'ai pris modèle sur un tee-shirt de bricole en 4/5 ans.

Tunique petite filleTunique petite fille
Tunique petite filleTunique petite fille
Tunique petite fille
Tunique petite fille
Tunique petite filleTunique petite fille
Tunique petite filleTunique petite fille
Retour à l'accueil